Douche

francine -  
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j'ai un probléme de vidange sous ma douche je dois donc retirer les parois pour acceder au receveur mais le probléme est que je n'arrive pas à retirer une des parois qui est emboitée dans un rail .Avez-vous une solution cela m'aiderait beaucoup;Merci pour vos réponses c'est urgent sans douche en ce moment c'est pas la joie

3 réponses

lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 215

Bonjour francine
Parois dans un rail...? Il n'y aurait pas des têtes de boulons qui posent au sol ?
Sinon j'ai rien compris désolé je ne connais ou ne vois pas ce que vous dites
Une photo c'est possible ?
0
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 048

Bonsoir si l'écoulement ne se fait pas c'est plutot le syphon qu'il faut démonter vous allez nous le dire
0
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 159

Bonjour

Si rail vertical vous avez des bouchons plastiques qui cache les vis qu'il faut retirer pour enlever la paroi.
Cordialement
0