Problème avec mon four pyrolyse SAUTER

Résolu
bouboune30 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 1 août 2015 à 13:50
 bouboune30 - 3 août 2015 à 11:18
Bonjour, je suis parti en vacances quelques jours et en revenant, je m'aperçois que mon four (de ma gazinière SAUTER) ne fonctionne pas, l'affichage de digitale de l'heure a disparut et j'entends un cliquetis qui s'arrête dès que j'appuis sur le bouton servant à la programmation, au changement d'heure et de température. Nous avons vérifié le fusible (utilisé uniquement pour la gazinière) il est intact. Les brûleurs pour le gaz ainsi que l'allumage électronique fonctionnent parfaitement. Si quelqu'un peut me renseigner, merci beaucoup par avance

5 réponses

Bonjour,

Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (PAYS,marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas car nous basons notre recherche sur votre description merci.
PS :Avez vous des notions en dépannage important pour la suite.

Ces informations sont indiquées sur la plaque constructeur de la machine souvent face arrière ou sur porte pour (LL-SL-LV-Four)

Cordialement.

Commencez par remettre l'horloge à l'heure
0