PAS DE PRESSION AUX ROBINETS EAU FROIDE ET CHAUDE

ARAOUETTE Messages postés 4 Statut Membre -  
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONJOUR NOUS N'AVONS pas DE PRESSION AUX ROBINETS DE TOUTE LA MAISON EAU CHAUDE ET FROIDE (PLUS IMPORTANT EAU CHAUDE). cela peut provenir de quoi ?calcaire chauffe eau ?????? merci pour vos reponses

5 réponses

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 689

bonsoir
réducteur de pression coincé , un tour a droite un tour a gauche ou coup de marteau sur la caboche robinet ouvert (je plaisante pas)
clé 6 pans ou tournevis a prévoir en plus du marteau(mollo quand même)
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 689

oubliez pas de compter les tours pour revenir au réglage initial
0
ARAOUETTE Messages postés 4 Statut Membre > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

LA PRESSION NE DEPASSE PAS LES 2,5 BARS LE REDUCTEUR DE PRESSION EST IL DEFECTUEUX? MERCI
0
ARAOUETTE Messages postés 4 Statut Membre

MERCI POUR VOTRE RÉPONSE MAIS LA PRESSION NE VEUT PAS DÉPASSER LES 2,5 BAR LE RÉDUCTEUR DE PRESSION EST IL DÉFECTUEUX,? MERCI
0
labricole47 Messages postés 5403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 853

bonjour
écrire en majuscule correspond a :crier ;colère ;....cdt
0

criez pas je sors de la sieste
oui si en vissant la vis de réglage rien n'est modifié au niveau pression

0
ARAOUETTE Messages postés 4 Statut Membre

desolé pour l ecriture en majuscule je ne savais pas je m'excuse
0
labricole47 Messages postés 5403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 853

pas de soucis ;je m'en doutais :-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953

bonsoir, pour vérifiez si c'est bien votre réducteur de pression vous pouvez le remplacer par un flexible. Vous n'avez pas un bocal avec un filtre sur votre installation ?
0