Lave linge Faure FWG7129k
lionce
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lionce Messages postés 5 Statut Membre -
lionce Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, Il y a peu de temps j'ai acheté ce lave linge Faure fwg7129k. Je ne vois pas et ne sais pas ou se trouve le filtre qui permet de retirer les fibres et résidus qui s'accumulent au fur et à mesure des lavages. Sur mes machines précédentes il y avait une petite trappe à laquelle j'avais facilement accès. Quelqu'un peut il m'éclairer?
D'avance merci
D'avance merci
A voir également:
- Lave-linge faure fwq61229wd nettoyage filtre
- Nettoyage lave vaisselle - Guide
- Nettoyage tache - Guide
- Panne lave-linge - Guide
- Nettoyage sang - Guide
- Nettoyage vitre - Guide
4 réponses
bonjour,
d'après ce que j'ai vu de votre machine, j'ai bien un filtre coté droit de la machine ..... donnez moi le numéro de série de votre machine
d'après ce que j'ai vu de votre machine, j'ai bien un filtre coté droit de la machine ..... donnez moi le numéro de série de votre machine
Bonjour,
Votre modèle n'étant pas consultable dans la base les trois cas
sur certain type de machine il y a une trappe;ou enlever la plinthe du bas et la pompe se trouve derrière sur d'autre si pompe sur le côté à mi-hauteur filtre à l'intérieur
Votre modèle n'étant pas consultable dans la base les trois cas
sur certain type de machine il y a une trappe;ou enlever la plinthe du bas et la pompe se trouve derrière sur d'autre si pompe sur le côté à mi-hauteur filtre à l'intérieur
Bonjour
Je viens de trouver cette vue éclatée il y a une trappe mais c'est un modèle précédent.???
Je viens de trouver cette vue éclatée il y a une trappe mais c'est un modèle précédent.???
bonjour et merci pour votre implication dans ma démarche. Je ne peux pas coucher la machine toute seule j'attendrais donc va venue de renfort pour mettre à exécution.
Bonne journée
Bonne journée
Je n'ai rien d'autre merci d'avance