Lave linge Faure FWG7129k

lionce Messages postés 5 Statut Membre -  
lionce Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, Il y a peu de temps j'ai acheté ce lave linge Faure fwg7129k. Je ne vois pas et ne sais pas ou se trouve le filtre qui permet de retirer les fibres et résidus qui s'accumulent au fur et à mesure des lavages. Sur mes machines précédentes il y avait une petite trappe à laquelle j'avais facilement accès. Quelqu'un peut il m'éclairer?
D'avance merci
A voir également:

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 201
 
bonjour,

d'après ce que j'ai vu de votre machine, j'ai bien un filtre coté droit de la machine ..... donnez moi le numéro de série de votre machine
4
lionce Messages postés 5 Statut Membre
 
je vous indique tous les n° relevés type KPK 32331 produit n° 914908217/01
Je n'ai rien d'autre merci d'avance
0
papy35
 
Bonjour,

Votre modèle n'étant pas consultable dans la base les trois cas
sur certain type de machine il y a une trappe;ou enlever la plinthe du bas et la pompe se trouve derrière sur d'autre si pompe sur le côté à mi-hauteur filtre à l'intérieur
0
lionce Messages postés 5 Statut Membre
 
Je viens de retirer la machine, pas de plinthe et rien sur les cotés...ni au dos. Je me demande si ce modèle en est équipé. Bizarre, en tout cas merci pour votre message
0
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 141
 
Bonjour

Je viens de trouver cette vue éclatée il y a une trappe mais c'est un modèle précédent.???

0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 201
 
c'est exactement cette vue éclatée que j'ai pour le numéro de serie ou référence que Lionce m'a donné ....

vous couchez votre machine, vous allez voir la pompe de vidange, et là vous regardez si il y a un filtre sur la pompe de vidange ou pas !!!!!
0
lionce Messages postés 5 Statut Membre
 
bonjour et merci pour votre implication dans ma démarche. Je ne peux pas coucher la machine toute seule j'attendrais donc va venue de renfort pour mettre à exécution.
Bonne journée
0
Papy35 Messages postés 9732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 767
 
Bonjour,

je pense que si pas de trappe et rien derrière la plinthe il faut suivre l'avis de STF que je salue au passage.
0
lionce Messages postés 5 Statut Membre
 
Bonjour, et merci pour votre démarche. Je vais attendre du renfort et essayerais la solution à STF. Bonne journée.
0