Centrale vapeur calor express
bricolo54
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2015
-
7 sept. 2015 à 10:26
bricolo54 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 7 sept. 2015 à 15:36
bricolo54 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 7 sept. 2015 à 15:36
A voir également:
- Centrale vapeur calor express
- Fuite centrale vapeur calor express compact anti calc ✓ - Forum Electroménager
- Plus de vapeur centrale vapeur calor pro express - Forum Electroménager
- Réamorcer pompe centrale vapeur - Forum Electroménager
- Centrale vapeur calor voyant rouge water ✓ - Forum Electroménager
- Problème centrale vapeur calor vapeur en continue ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bjr, l outillage spécial est surtout fait pour que les bricolos non avertis n'aillent pas mettre les mains la ou il ne faut pas !! l achat de l outillage va vous couter au bas mot la moitié du forfait Mo vous ne pourez pas faire d'essais en pression tout au plus changer une pièce si elle se manifeste comme défectueuse sinon ca sera au petit bonheur la chance avec éventuellement des posts a n en plus finir sur internet ?? faire un devis par un centre agréé va vous couter un forfait Mo + la pièce incriminée avec une garantie sur la réparation et une contribution certaine a l Ursaaf .. mais voila c est le prix a payer pour la tranquillité !!
https://www.astoria.tm.fr/service_consommateurs.cfm#centres
https://www.astoria.tm.fr/service_consommateurs.cfm#centres
stf_la sudiste
Messages postés
20490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 099
7 sept. 2015 à 10:31
7 sept. 2015 à 10:31
bonjour,
normalement ce sont des torx .... certains sont percés et d'autres noms, cela se trouve dans les magasins d'outillage
normalement ce sont des torx .... certains sont percés et d'autres noms, cela se trouve dans les magasins d'outillage
bricolo54
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2015
7 sept. 2015 à 11:36
7 sept. 2015 à 11:36
Re bonjour,
Merci beaucoup de votre reponse rapide , je vais me renseigner pour voir si je peux trouver cet outil adapté a la vente .
cordialement
Merci beaucoup de votre reponse rapide , je vais me renseigner pour voir si je peux trouver cet outil adapté a la vente .
cordialement
bricolo54
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2015
7 sept. 2015 à 15:33
7 sept. 2015 à 15:33
Merci de vos reponses;
Maintenant que je sais que je pourrais ouvrir l'appareil , bien evidement je ne suis pas sur de pouvoir trouver la defaillance ...mais qui ne tente rien n'a rien .....car vue les tarifs qu'applique les reparateurs il faut bien devenir un peu "bricolo"...
merci a vous
Maintenant que je sais que je pourrais ouvrir l'appareil , bien evidement je ne suis pas sur de pouvoir trouver la defaillance ...mais qui ne tente rien n'a rien .....car vue les tarifs qu'applique les reparateurs il faut bien devenir un peu "bricolo"...
merci a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bricolo54
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2015
7 sept. 2015 à 15:36
7 sept. 2015 à 15:36
PS: le prix de reviens d'un tournevis "torx" entre 3.99e a 5.99e suivant sa grosseur .....donc ...je tente !!!
bien a vous
bien a vous