Centrale vapeur calor express

bricolo54 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 7 sept. 2015 à 10:26
bricolo54 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 7 sept. 2015 à 15:36
bonjour a tous;
Afin de pouvoir rechercher un probleme de vapeur sur ma centrale avec quel tourne vis peut on prendre pour enlever ces petites vis en forme d'etoiles , j'ai essayer le plat ,cruciforme ...rien n'y fait .
Je sais que c'est pour eviter de faire les reparations soit meme , ainsi il oblige le client a le faire reparer par des professionnels...

merci de vos reponses

5 réponses

Bjr, l outillage spécial est surtout fait pour que les bricolos non avertis n'aillent pas mettre les mains la ou il ne faut pas !! l achat de l outillage va vous couter au bas mot la moitié du forfait Mo vous ne pourez pas faire d'essais en pression tout au plus changer une pièce si elle se manifeste comme défectueuse sinon ca sera au petit bonheur la chance avec éventuellement des posts a n en plus finir sur internet ?? faire un devis par un centre agréé va vous couter un forfait Mo + la pièce incriminée avec une garantie sur la réparation et une contribution certaine a l Ursaaf .. mais voila c est le prix a payer pour la tranquillité !!
https://www.astoria.tm.fr/service_consommateurs.cfm#centres
1
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
7 sept. 2015 à 10:31
bonjour,

normalement ce sont des torx .... certains sont percés et d'autres noms, cela se trouve dans les magasins d'outillage
0
bricolo54 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015
7 sept. 2015 à 11:36
Re bonjour,

Merci beaucoup de votre reponse rapide , je vais me renseigner pour voir si je peux trouver cet outil adapté a la vente .

cordialement
0
bricolo54 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015
7 sept. 2015 à 15:33
Merci de vos reponses;
Maintenant que je sais que je pourrais ouvrir l'appareil , bien evidement je ne suis pas sur de pouvoir trouver la defaillance ...mais qui ne tente rien n'a rien .....car vue les tarifs qu'applique les reparateurs il faut bien devenir un peu "bricolo"...

merci a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bricolo54 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015
7 sept. 2015 à 15:36
PS: le prix de reviens d'un tournevis "torx" entre 3.99e a 5.99e suivant sa grosseur .....donc ...je tente !!!
bien a vous
0