Four encastrable à pyrolyse smeg
enrico39
Messages postés
1
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
bonjour,
je programme mon four (heure + température) je valide , le four se met en service ,et s'arrête après quelques secondes.
je programme mon four (heure + température) je valide , le four se met en service ,et s'arrête après quelques secondes.
A voir également:
- Four encastrable à pyrolyse smeg
- Code erreur plaque induction smeg - Guide
- Four scholtes pyrolyse - Forum Electroménager
- Déverrouiller four brandt pyrolyse ✓ - Forum Electroménager
- Symbole pyrolyse four rosières - Forum Electroménager
- Branchement four encastrable sans prise - Forum Electricité
6 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
Bonjour,
Voici le schéma du four,il va falloir contrôler les résistances (3) et les différents thermostats ,sonde et voir si parmi vous n'auriez pas un de réarmable en principe il se trouve à côté du ventilateur tangentiel
Cliquez Ici
si tous les contrôles sont bons alors la carte
Voici le schéma du four,il va falloir contrôler les résistances (3) et les différents thermostats ,sonde et voir si parmi vous n'auriez pas un de réarmable en principe il se trouve à côté du ventilateur tangentiel
Cliquez Ici
si tous les contrôles sont bons alors la carte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question