Peindre les angles du crépi

Résolu
FeverLight - 11 oct. 2015 à 21:21
Paul-Bernard Messages postés 46688 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 12 oct. 2015 à 19:00
Bonjour, je suis un bricoleur plus qu'occasionnel et actuellement je repeins cette saleté de crépi de mon appart Grrr !

Ce n'est pas si difficile mais c'est très long et pénible, j'ai le bon rouleau et la bonne peinture, la ou c'est affreux c'est pour peindre les angles, je ne sais pas comment faire, le crépi pour ça c'est ignoble, du moins le miens.

Existe il un ustensile ou une astuce pour y arriver??

Le pinceau ce n'est même pas la peine c'est cata, un petit rouleau ça ne suffit pas, de plus il faut énormément de peinture pour peindre ce types de surfaces qui absorbe beaucoup, bref c'est naze.

Donc que faire pour s'occuper des angles en crépi svp?? Je n'ai pas trouvé la solution sur internet.

merci
A voir également:

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46688 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 366
11 oct. 2015 à 23:18
Bonsoir FeverLight.

Personnellement, je n'ai jamais éprouvé de difficulté particulière à peindre les angles de murs crépis, qu'il s'agisse d'angles sortants ou d'angles rentrants.
J'utilise pour cela un pinceau "pouce à réchampir" et / ou un petit rouleau "patte de lapin".
Selon le grain du crépi, c'est plus ou moins difficile, et cela consomme plus ou moins de peinture, mais ce n'est jamais impossible.

Cordialement.
0
Merci, j'ai acheté un pinceau de ce type qui conviendra possiblement, un travail de patience sans doute,
0
Paul-Bernard Messages postés 46688 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 366 > FeverLight
12 oct. 2015 à 19:00
Oui, il faut pas mal de patience, mais ça ne s'achète pas en magasin !
Bon courage. Cordialement.
0