Frigo no frost gr332sbi
henriettec
Messages postés
8
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je remercie d'avance si quelqu'un peut m'aider le congelateur fonctionne mais plus le frigo et le mode d'emploi n'existe plus lorsque je clic sur mon modele sur le site lg un autre appareil est presenté si je suis obligee d'acheter un autre frigo ça vas etre dramatique en core merci de me repondre
je remercie d'avance si quelqu'un peut m'aider le congelateur fonctionne mais plus le frigo et le mode d'emploi n'existe plus lorsque je clic sur mon modele sur le site lg un autre appareil est presenté si je suis obligee d'acheter un autre frigo ça vas etre dramatique en core merci de me repondre
3 réponses
bonjour,
commencez par provoquer un dégivrage statique par arrêt total de l'appareil durant 24 h
ensuite le remettre en route et donner le résultat obtenu 12h après,
un verre d'eau avec un thermomètre qui trempe dedans placé au milieu du frigo
commencez par provoquer un dégivrage statique par arrêt total de l'appareil durant 24 h
ensuite le remettre en route et donner le résultat obtenu 12h après,
un verre d'eau avec un thermomètre qui trempe dedans placé au milieu du frigo
faire venir un dépanneur vous coutera certainement moins cher que d'acheter un nouveau appareil !!!
mais c'est vous qui voyez
Attirez les avec un billet de 10€ :o)) Courage.