Radiateur fluide caloporteur qui fuit

- - Dernière réponse : KIDUGUEN
Messages postés
8067
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2019
- 15 oct. 2015 à 18:42
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je viens de m'apercevoir à la remise en route que j'ai un radiateur à fluide caloporteur qui fuit.

J'ai pu localiser le fuite qui est très légère 4 ou 5 gouttes en deux heures, c'est pourquoi j'envisage de réparer cette fuite en versant dans le radiateur un produit pour colmater les fuites de radiateurs de voitures que l'on trouve dans les magasins Norauto ou feu vert.

Si quelqu'un a déjà eu le même problème et la même idée, je le remercie d'avance pour sa conclusion.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
22604
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2019
2044
1
Merci
Bjr, ne sachant quel type de fluide est utilisé il me semble aventureux pour un bricoleur fusse t il averti de bidouiller quelque chose avec on ne sait quoi ?? généralement c est de l huile et avec une fuite il y a un gros risque de mise a feu ?? déchèterie ou voir sav compétent !! les pompiers c est tjs le 18..

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 7659 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Icare95
Messages postés
8067
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2019
1421
0
Merci
Bonjour s'il est percé il vaut mieux le remplacer il risque de fuir ailleurs apres c'est vous qui décider .Cdlt
Commenter la réponse de KIDUGUEN
0
Merci
Bonjour,
Je vous rassure, j'avais bien imaginé que remplacer mon radiateur qui fuit par un modèle neuf était la solution la plus simple...
Je vous rappelle juste que nous sommes ici sur un forum de bricoleurs qui cherchons des solutions aux problèmes.
Cdtl
KIDUGUEN
Messages postés
8067
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2019
1421 -
Je comprends votre réponse mais il y a des situations ou on ne peut faire autrement , vous voyez la réponse d'icare est semblable a la mienne .Cdlt
Commenter la réponse de bricoleur39