Perte de fluide sur un sèche-serviettes

kdimo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018 - 20 août 2018 à 17:09
 Profil bloqué - 20 août 2018 à 18:23
Bonjour,

Mon fils a dévisser le boitier de commande d'un sèche serviette ACOVA Atoll pendant que je faisais des travaux de peinture et l'avais démonté, et du liquide s'en est échappé (je dirai 1/2 litre, mais difficile à estimer).

Je n'ai trouvé nul part de fluide caloporteur à vendre, que ce soit au niveau SAV ACOVA ou ailleurs...
J'ai par contre vu sur des forum des questions sut le remplacement par de l'huile de friture (vierge) ou de l'huile moteur, mais sans que le résultat soit très clair.

En dehors de ça, il fonctionnait parfaitement, donc pas très envie de jeter un produit qui fonctionne juste pour un manque de liquide.

Que puis-je faire ?
Quel produit à ajouter, et en quelle quantité (car je suppose qu'il ne faut pas le remplir pour permettre un peu de dilatation avec la chauffe) ?

Merci d'avance de vos réponse,

Denis.

1 réponse

Bjr, vous n etes pas habilité a faire ce genre d intervention dans le respect des caractéristiques du fabricant : risque de brulures grave voire meme de mise a feu !! et encore moins de mettre de l huile de palm, de friture ou d ailleurs ??!!
voir centre service agréé de votre région !!
https://www.astoria.tm.fr/service_consommateurs.cfm#centres

1