Reglage radiateur le plus proche de la chaudiere fioul
Bonjour,
J'ai une chaudière au fioul, et des robinets thermostatiques dans toute la maison, sauf dans l'entrée de la maison, où le radiateur a un robinet classique, ce radiateur étant le plus proche de la chaudière. Doit-je le laisser ouvert à fond (le probleme c'est que cette piece est alors une étuve) ou puis-je le fermer un peu sans que cela entrave le fonctionnement optimal du chauffage central de ma maison ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
J'ai une chaudière au fioul, et des robinets thermostatiques dans toute la maison, sauf dans l'entrée de la maison, où le radiateur a un robinet classique, ce radiateur étant le plus proche de la chaudière. Doit-je le laisser ouvert à fond (le probleme c'est que cette piece est alors une étuve) ou puis-je le fermer un peu sans que cela entrave le fonctionnement optimal du chauffage central de ma maison ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Reglage radiateur le plus proche de la chaudiere fioul
- Reglage temperature frigo - Guide
- Chaudiere fioul - Guide
- Code erreur chaudière bosch fioul - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Voyant rouge chaudière fioul - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
Bjr, normalement un circuit chauffage doit pouvoir fonctionner meme avec tous les robinets fermés (sauf qu il n y aura plus de chauffage ..hé! plus de circulation) Donc si vous le fermez complètement il ne se passera rien .. il vous suffit une fois le radiateur froid d ouvrir le robinet d 1/4 de tour (+/-) et vous réglez ainsi la circulation d eau a l intérieur et donc la température de votre entrée ??