Kit plancher de verre

kitplancherdeverre Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 23 nov. 2015 à 11:19
baieeco Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 23 nov. 2015 à 12:28
Bonjour,
Je souhaiterai installer un plancher de verre (ou des dalles de verre je crois que c'est la même chose) dans ma maison et je voudrais savoir si il existe des kit prêt à poser pour ce genre de produit ?

1 réponse

baieeco Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015
Modifié par baieeco le 23/11/2015 à 12:29
Bonjour,
Je représente la Société Baieeco en Seine et marne. Nous sommes une métallerie, serrurerie, miroiterie.
Nous nous permettons de vous informer que nous fabriquons et fournissons des kits de planchers de verre (également appelé dalle de verre). Ces planchers de verre ont été mis au point en collaboration avec Saint Gobain afin de respecter toutes les normes et proposer un ensemble complet comprenant la visserie à monter soi-même. La fabrication en série de modules de 0.65m x 1.30m permet de réaliser toutes sortes de damiers sans limites de largeur et de longueur.
En espérant avoir répondu à vos questions
Cordialement
0