Comment nettoyé des boules cloutees

pindray15 -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai des boules cloutées a nettoyer certaines sont trés rouillées les clous sont aussi en laitons pour certainessur des boules en fer comment les nettoyer sans les abimer

5 réponses

Profil bloqué

Bjr, "des boules cloutées" pour jouer dans la neige ? pourquoi pas des boules carrées ?
voir ici https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120843151-boules-de-petanques
0
Paul-Bernard Messages postés 62594 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 605

Bonsoir pindray15, bonsoir Icare95.

Pétanque sur neige ? Peut-être...
A moins que

Bonne soirée. Cordialement.
0
Profil bloqué

faire attention au retour de baton PBH .. ce nuntchaku est difficile a manier !!
0
Paul-Bernard Messages postés 62594 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 605 > Profil bloqué

Très juste, Icare !
On dirait que ça sent le vécu ?
Amicalement.
0
Profil bloqué > Paul-Bernard Messages postés 62594 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

et oui depuis je suis copain avec mon dentiste et c est lui qui fait le nettoyage ?? :o))
0
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 118

Bonjour

Icare!! il faut sortir : oui pour terrain gelé.

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
0
labricole47 Messages postés 28067 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 794

j'en apprend tous les jours sur ce forum :
https://www.google.fr/search?q=boules+a+clous&espv=2&biw=1440&bih=775&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi7oKv-pL_JAhULExoKHVefCCQQ_AUIBigB

paille de fer fine... et huile peut être ? sans conviction..
0
Profil bloqué

moi aussi j en apprend tous les jour mais avouez que jouer a la pétanque les skis aux pieds et le pastis gelé c est quand meme pas facile tous les jours ??
0
pelican08 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Bonsoir,
Sans oublier ,les gants de boxe !!!!
0
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 118

Au fait!!!! que doit on faire pour les dérouiller ????
Les tremper dans du Coca Cola ????
étonnant que PBH n'est pas apporté la solution???????????????????
bon, je sors jouer.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
0
labricole47 Messages postés 28067 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 794

ne pas oublier que c'est cloué sur du bois (buis )
0
Paul-Bernard Messages postés 62594 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 605

Bonjour stf_jpd87.

Je n'ai pas parlé du soda, parce que j'ignore comment le laiton réagit au contact de l'acide phosphorique.

Bonne journée. Amicalement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question