Télécommande de garage HS
Résolu
michel
-
stf_jpd87 Messages postés 100876 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100876 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Par l'intermédiaire du CASTORAMA de Pontault-Combault 77340 je vous ai fait parvenir une télécommande de garage MAGUISA , n° de série 84943/0005-13 encore sous garantie , défectueuse , le 17/11/2015 . Un mail de chez vous m'a confirmé son remplacement et son envoi . Hors nous sommes le 2/12/2015 et je n'ai toujours rien reçu . Pouvez vous , s'il vous plait , faire le nécessaire pour que je puisse enfin accéder à mon garage ? Merci par avance pour votre diligence .
Par l'intermédiaire du CASTORAMA de Pontault-Combault 77340 je vous ai fait parvenir une télécommande de garage MAGUISA , n° de série 84943/0005-13 encore sous garantie , défectueuse , le 17/11/2015 . Un mail de chez vous m'a confirmé son remplacement et son envoi . Hors nous sommes le 2/12/2015 et je n'ai toujours rien reçu . Pouvez vous , s'il vous plait , faire le nécessaire pour que je puisse enfin accéder à mon garage ? Merci par avance pour votre diligence .
- @*** ou tél: xxxxxxxxxxxxxxx
A voir également:
- Télécommande de garage HS
- Problème démarrage taille haie stihl hs 45 - Forum Bricolage / outillage
- Télécommande velux klr 200 ne fonctionne plus - Forum Electricité
- Programmation télécommande telco telepro01 ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Télécommande piazzetta bloquée s' ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Impossible de programmer télécommande came - Forum Electricité
il doit penser que nous sommes un lien avec le sav casto.........