Pb eau chaude sanitaire chaudière Saulnier Duval Isofast 28E
jpeglancien
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015
-
5 déc. 2015 à 15:02
docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 31 déc. 2015 à 11:28
docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 31 déc. 2015 à 11:28
A voir également:
- Forum problème chaudière saunier duval isofast c28e
- Schéma chaudière saunier duval - Meilleures réponses
- Capteur de pression saunier duval - Meilleures réponses
- F9 saunier duval - Forum Chauffage et climatisation
- Baisser pression chaudière saunier duval - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- F24 saunier duval ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Ma chaudiere saunier duval ne s'allume plus - Forum Chauffage et climatisation
- Comment descendre les bars de ma chaudiere ? ✓ - Forum Plomberie
6 réponses
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 695
Modifié par Daniel 26 le 27/12/2015 à 18:12
Modifié par Daniel 26 le 27/12/2015 à 18:12
Bonjour,
Pour déposer des photos procédure ci-dessous,mais concernant votre problème il faut changer de rubriques passez votre demande dans chauffage mais pas dans électroménager;
Faites quelques photos et les mettre sur le forum à votre prochaine réponse en utilisant cette procédure.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images ou sur le bureau.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/EKWQohVKcnnoLQaOfAdinqivc2QKMtLvOt9ifYJCNz3ZhE8NbsbTrXUtHzCpCXTr-sans-titre.png
Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.
Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
Pour déposer des photos procédure ci-dessous,mais concernant votre problème il faut changer de rubriques passez votre demande dans chauffage mais pas dans électroménager;
Faites quelques photos et les mettre sur le forum à votre prochaine réponse en utilisant cette procédure.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images ou sur le bureau.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/EKWQohVKcnnoLQaOfAdinqivc2QKMtLvOt9ifYJCNz3ZhE8NbsbTrXUtHzCpCXTr-sans-titre.png
Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.
Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
Modifié par Daniel 26 le 27/12/2015 à 18:04
J'ai essayé d'intégrer une ou deux photos , mais çà n'a été concluant ( j'ai eu beaucoup de message d'erreur et quand certaines photos sont bien passé " done" j'ai eu ce commentaire à laplace de la photo :
(cliquez l'image)
Cordialement JP
28 déc. 2015 à 09:18
j'étais un peu surpris .... merci
Bonne journée JP