Probleme loctite sur volant auto

aixam - 12 déc. 2015 à 22:19
 aixam - 13 déc. 2015 à 12:29
Bonjour,
apres essai du detach glue, la colle type loctite sut mon volant voiture m enpeche de le demonté,j ai essayé a l extracteur(gros modele),a la masse comme un idiot ,j y ai joint 2 autres personnes,je crois que la colonne direction va finir par cedez,je precise qu il n y a pas de clavette n y de circlips sur ma variante de voiture, il y aurait il des bon bricolo du dimanche , je vous en serez tres reconnaissent si quelqun serait me faire reussir a demonter mon volant,pensez qu au decapeur thermique,ou chalumeau peut etre peut etre que , je vous remercie a tous,les garage ne veulent pas s engagé il m ont parlé d une bonne platré de loctite....

1 réponse

Bjr, en principe en chauffant au chalumeau mais qui peut garantir quoique ce soit ?? sans connaitre la voiture, s il y a un airbag ou pas, si c est collé, abimé, défoncé etc etc ??

"Open your eyes & Think different" (Demoy)
0
labricole47 Messages postés 19633 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 515
13 déc. 2015 à 00:48
bonsoir effectivement la loctite se désagrège en chauffant a rouge mais attention a ne pas dégrader les pièces chauffées....ou mettre le feu
0
aixam > labricole47 Messages postés 19633 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
13 déc. 2015 à 12:29
Salut c est moi aixam!ma voiture est une sans permis(pas d airbag(pourtant vu comment ont est protege il devrait il y en avoir....)donc je remmercie grandement labricole47 est icare95 pour vos reponse rapide,pour info,aucune traçe de rouille,le peu de canure que je peus observé ont l air en tres bonne etat,c est une voiture d une retraité 14 000 km,je ne pense pas qu elle a deja demonte le volant a l age 94 ans,!!!,je vais essaye en plusieurs seance de 10 minute au chalumeau de bijoutier,cela peut faire fondre,l argent, l or,mais vraiment pas evident ! quelle histoire ce volant
0