Taille-haie H.S. Poubelle ?

atlassaturn Messages postés 3366 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 - 16 déc. 2015 à 22:43
labricole47 Messages postés 19579 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 20 déc. 2015 à 18:20
Bonjour
Je n'ai pas pu faire fonctionner un taille-haie électrique Metabo type HS 8065 S .
Il y a continuité entre chacune des deux fils fiches d'amenée de courant et un des deux balais (lorsque j'actionne le contact de mise en route pour un des balais) .
Il n'y a pas de continuité entre les deux balais , quelle que soit la position du rotor . Il ne semble pas que ce soit le condensateur (que je n'ai pas pu tester) : le moteur n'émet aucun bourdonnement .
Question pour confirmation : cela voudrait dire que le rotor est mort donc que l'appareil est bon pour la poubelle ???

6 réponses

Profil bloqué
17 déc. 2015 à 00:13
Slt, il peut y avoir sur certains guides de balai ou sur les balais eux memes des blocages mécaniques (tresses trop courte par ex) .; a vérifier on peut gagner qq heures de fonctionnement ou changer les balais ca se trouve !!
2