Zanussi Z 19/15 C combiné réfrigérateur congélateur
krisha06
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède cet appareil depuis de nombreuses années mais voilà j'ai trois voyant pour le congélateur un style symbole infini en longeur un rectangle avec S et une autre rectangle avec au dessus un triangle. Voilà ce voyant reste allumé en permanence depuis hier et je cherche à savoir à quoi cela correspond. Merci de votre réponse. A bientôt
Je possède cet appareil depuis de nombreuses années mais voilà j'ai trois voyant pour le congélateur un style symbole infini en longeur un rectangle avec S et une autre rectangle avec au dessus un triangle. Voilà ce voyant reste allumé en permanence depuis hier et je cherche à savoir à quoi cela correspond. Merci de votre réponse. A bientôt
A voir également:
- Refrigerateur zanussi
- Température réfrigérateur - Guide
- Panne réfrigérateur - Guide
- Réglage température réfrigérateur liebherr ✓ - Forum Electroménager
- Réfrigérateur chaud ✓ - Forum Electroménager
- Refrigerateur indesit froid ventile ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
krisha06
Bonjour merci de la réponse la température dans le congélateur est à 30 °.
krisha06
erreur c'est 20 degrés
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Modérateur
Dernière intervention
8 267
donc il ne fait pas de froid du tout ... est ce que le compresseur fonctionne ??? est ce qu'il est chaud ??
krisha06
>
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Modérateur
Dernière intervention
D'après le thermomètre je ne suis pas en alerte mais c'est toujours congelé, j'entends le bruit d'un moteur de temps en temps mais peut être celui du réfrigérateur ???