Zanussi Z 19/15 C combiné réfrigérateur congélateur

krisha06 -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède cet appareil depuis de nombreuses années mais voilà j'ai trois voyant pour le congélateur un style symbole infini en longeur un rectangle avec S et une autre rectangle avec au dessus un triangle. Voilà ce voyant reste allumé en permanence depuis hier et je cherche à savoir à quoi cela correspond. Merci de votre réponse. A bientôt

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267

bonjour,

quelles sont les températures de votre appareil
0
krisha06

Bonjour merci de la réponse la température dans le congélateur est à 30 °.
0
krisha06

erreur c'est 20 degrés
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267

donc il ne fait pas de froid du tout ... est ce que le compresseur fonctionne ??? est ce qu'il est chaud ??
0
krisha06 > stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

D'après le thermomètre je ne suis pas en alerte mais c'est toujours congelé, j'entends le bruit d'un moteur de temps en temps mais peut être celui du réfrigérateur ???
0

30 ° c'est plus que l'été indien dans votre congel ...... il chauffe ??????
0
stf_jpd87 Messages postés 91711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 814

Lola!! j'ai trouvé ça au bas du message (-)
0
krisha06 > stf_jpd87 Messages postés 91711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je ne comprends pas ce que vous avez trouvé !!!
0

alors je ne comprends plus, il fait 30 ou 20 ° ou -20 ° ou -30° car c'est complètement différent .....

Jpd87 parlait justement du moins alors les températures sont négatives ou positives ????
0
stf_jpd87 Messages postés 91711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 814

+30 dans le compartiment en hiver j'ai un gros doute d'où mon (-) ( moins) - 30°
0

c'est bien pour cela que je parlais de l 'été indien ......
0