Probleme chaudiere
Aquatic78
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2015
-
25 déc. 2015 à 15:43
sanders - 26 déc. 2015 à 10:22
sanders - 26 déc. 2015 à 10:22
Bonjour à tous
Je viens d acheter une maison avec une chaudiere frisquet. Il y a 3 mois frisquet a changer des pieces pour 470e car la chaudiere etait bloqué. Depuis pas de probleme.
Hier en voulant mettre du chauffage ma femme me dit je ne comprend pas ca chauffe pas.
Je vais a la chaudiere et la . Les bats sont à zero.
Je decide de rajouter de l eau via les robinets les bars remontent jusqu a 2 et la fuite d eau.
J ouvre la chaudiere et de l eau sort de la vanne marque c1215. Que faire . Je ne connais rien .
help. J ai fais une photo si ca peut aider.
Merci et joyeux noël
Je viens d acheter une maison avec une chaudiere frisquet. Il y a 3 mois frisquet a changer des pieces pour 470e car la chaudiere etait bloqué. Depuis pas de probleme.
Hier en voulant mettre du chauffage ma femme me dit je ne comprend pas ca chauffe pas.
Je vais a la chaudiere et la . Les bats sont à zero.
Je decide de rajouter de l eau via les robinets les bars remontent jusqu a 2 et la fuite d eau.
J ouvre la chaudiere et de l eau sort de la vanne marque c1215. Que faire . Je ne connais rien .
help. J ai fais une photo si ca peut aider.
Merci et joyeux noël
A voir également:
- Probleme chaudiere
- Code erreur chaudière - Guide
- Chaudiere fioul - Guide
- Chaudiere chaffoteaux erreur 108 - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Chaudière chaffaudeaux code erreur 108 - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Ma chaudiere fait un bruit d'avion - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
Bjr, voir avec frisquet au sujet de la garantie réparation peut etre ?? avant qu il ne fasse trop frisquet ..
"Open your eyes & Think different" (Demoy)
"Open your eyes & Think different" (Demoy)