Bonjour, j ai un carillon Westminster le remontage de gauche est bloqué je l'ai récupéré bloquer comment faire pour le débloquer svp merci Strogoff
Bonjour, Qui peut m'expliquer quel est sur les trois trou le remontage uniquement de l'horloge car je ne supporte pas toutes ses sonneries ! merci de vos réponse
Bonjour, Sur un carillon Odo Westminster, les aiguillles indiquent la bonne heure mais le carillon sonne une heure de plus (Il est 10h le carillon sonne 11 fois) Avez vous la parade pour régler et faire en sorte que la sonnerie soit en corrélation avec les aiguilles ? D’avance ????
Bonjour, quelqu'un a remonté le carillon et il a forcé en fin de remontage ce qui fait, c'est qu'il est bloqué. je ne sais pas comment le débloqué. Il semble ne pas y avoir de casse.
j'ai rependu un carillon et il ne marche plus et pourtant je l'ai mi a niveau
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.