Passage au mine (VASP) pour une caravane transformé en food truc
DaisyLeo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
xplom Messages postés 39168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 39168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à vous tous internaute,
Je souhaite construire ma cuisine dans une caravane avec l'aide de plusieurs amis en ce qui concerne les travaux de carrosserie, électricité, menuiserie.
Avant toutes demarches, je voudrai connaitre les regles de securité concernant le passage au DREAL pour la mention VASP (passage au mine pour la transformation en atelier)
Je ne trouve rien sur le site de la DREAL (nouveau organisme du passage au mine)
Si quelqu'un a des infos je remercie d'avance ;)
Je souhaite construire ma cuisine dans une caravane avec l'aide de plusieurs amis en ce qui concerne les travaux de carrosserie, électricité, menuiserie.
Avant toutes demarches, je voudrai connaitre les regles de securité concernant le passage au DREAL pour la mention VASP (passage au mine pour la transformation en atelier)
Je ne trouve rien sur le site de la DREAL (nouveau organisme du passage au mine)
Si quelqu'un a des infos je remercie d'avance ;)
A voir également:
- Transformer caravane en food truck
- Caravane food truck ✓ - Forum Démarches administratives
- Prise food truck ✓ - Forum Electricité
- Transformer prise 16a en 32a - Forum Electricité
- Brancher un appareil 32a sur 2prise 16a? ✓ - Forum Electricité
- Pas de sortie prise 32A - Forum Electricité
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120788561-decouper-caravane-graziella-1979
je l'ai contacté via mail mais pas encore de réponse.
Il me faudrait juste le listing des règle de sécurité gaz, répartition du poids (sur caravane à un essieu) etc...