Poêle à gaz infrableu avec thermostat 3800 W
Résolu
fredOfred
-
fredOfred_ Messages postés 7 Statut Membre -
fredOfred_ Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurai besoin de quelques renseignement concernant le poêle à gaz infrableu avec thermostat 3800 W.
Comment fonctionne le thermostat ? Il y a une température min et une max certainement mais se coupe-t'il une fois la température obtenue et redémarre-t'il une fois le minima atteins seul sans aucune intervention en restant en veilleuse ou un autre système ?
Et si vous l'utilisez, que vaut-il ? (Qualité, solidité, rendement, etc.)
Merci
J'aurai besoin de quelques renseignement concernant le poêle à gaz infrableu avec thermostat 3800 W.
Comment fonctionne le thermostat ? Il y a une température min et une max certainement mais se coupe-t'il une fois la température obtenue et redémarre-t'il une fois le minima atteins seul sans aucune intervention en restant en veilleuse ou un autre système ?
Et si vous l'utilisez, que vaut-il ? (Qualité, solidité, rendement, etc.)
Merci
A voir également:
- Chauffage gaz eno infrableu
- Purger radiateur chauffage collectif ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Probleme allumage chauffage d'appoint gaz ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Changer thermocouple chauffage gaz - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-fuel-gaz-petrole-119">Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole</a>
- Panneau chauffage gaz ne s'allume pas - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-fuel-gaz-petrole-119">Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole</a>
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-fuel-gaz-petrole-119">Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole</a>
2 réponses
bonsoir, c'est un Thermostat à bulle qui régule la puissance du bruleur. L'allumage est électronique et il a une double sécurité de coupure du gaz par contrôle d'atmosphère et thermocouple.
ici : http://www.eno-chauffage.fr/index.php?id_site=7&id_page=2011
ici : http://www.eno-chauffage.fr/index.php?id_site=7&id_page=2011
fredOfred_
Messages postés
7
Statut
Membre
Merci. La réponse est pertinente. Ça m'aide beaucoup. :)