Problème de gicleurs
marilou50750
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
je viens d'acheter une plaque de cuisson gaz Whirlpool 3 feux ( un grand et 2 petits):
problème, les 2 petits marchent impeccable mais le grand, il y a des minis flammes bleues qui sortent 2 trous sur 3, je n'arrive pas à agrandir la flamme, malgré le réglage de la vis qui se trouve sous les boutons d'allumage. Pouvez-vous m'aider? merci de vos réponses.
je viens d'acheter une plaque de cuisson gaz Whirlpool 3 feux ( un grand et 2 petits):
problème, les 2 petits marchent impeccable mais le grand, il y a des minis flammes bleues qui sortent 2 trous sur 3, je n'arrive pas à agrandir la flamme, malgré le réglage de la vis qui se trouve sous les boutons d'allumage. Pouvez-vous m'aider? merci de vos réponses.
A voir également:
- Problème de gicleurs
- Ou trouver des gicleurs gaz bouteille - Forum Electroménager
- Tableau correspondance gicleur gaz de ville ✓ - Forum Electroménager
- Ou acheter des gicleurs de gaziniere - Forum Electroménager
- Correspondance pour un gicleur gaz de ville a gaz butane ✓ - Forum Electroménager
- Quel numéro de gicleur pour gaz butane ✓ - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Bjr, dite tout ?? vous avez modifier quelque chose ? avec quel type de gaz (ville ou butane) la vis sous les boutons ne sert qu a régler le ralenti .. pourquoi ne pas faire intervenir le sav ??