Probleme de pyrolyse sur four brandt

Résolu
podi - Modifié le 20 sept. 2018 à 11:22
 Chris29810 - 9 févr. 2020 à 17:57
Bonjour,
mon four Brandt Class A fp462wf11 chauffe normalement sur tous les programmes , mais ne fais absolument rien quand je tente une pyrolyse .
seul le voyant "pyr" clignote

j ai démonté le capot, vérifié le limiteur thermique qui semble déjà enfoncé...
pour finir, j ai tenté en ouvrant le système de blocage de l'armer en manuel...

(en programme de chauffe normale) le voyant "cadenas" s'affiche bien et au bout de quelques minutes le piston pour bloquer la porte finit par se déployer... puis revenir à sa place quand le four refroidit...
le voyant cadenas disparait alors.
.MA question: d'où la panne peut elle provenir ?
A voir également:

6 réponses

podi123 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 18
24 janv. 2016 à 11:23
Bonjour...je viens de comprendre ma panne et papy35 avait bien raison...
en fait, sur le système de blocage porte se trouve également un poussoir qui assure a la carte mère que la porte est bien fermée.

ce levier était en partie cassé..
je poste donc ma solution pour les prochains:
il suffit de ponter la borne 3 à la borne 4 sur mon schéma:
19
Un grand MERCI pour ce formidable conseil qui m'a fait économiser environ 70€. Pontage très simple à réaliser.
0
Chris29810 > DGS
9 févr. 2020 à 17:57
Bonjour,
pourriez vous nous dire comment vous avez réalisé le pontage ? Comment avez vous fait les branchements ensuite par rapport aux branchements originaux vers les autres cartes ?

En vous remerciant, cordialement
0
Teddymilie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2019
19 mai 2019 à 10:09
Bonjour,
J’ai a priori le même problème. Comment réalisez vous ce pontage? Pourriez-vous fournir un descriptif, matériel utilisé.

Merci d’avance
0