Sèche linge Hotpoint-Ariston AQC94F5T/Z1 ne fonctionne plus
Tazor93
-
Tazor93 -
Tazor93 -
Bonjour,
J'ai effectué le changement de la courroie de mon sèche linge Hotpoint-Ariston AQC94F5T/Z1. Après remontage de la nouvelle courroie, tous les voyant s’allument correctement et lorsque je lance un cycle, j'entend un clic suivit d'un bruit de fonctionnement de la pompe de relevage mais le moteur et donc le tambour ne tourne pas. J'ai donc tenté de faire tourner le tambour à la main, il tourne mais jamais seul.
Merci d'avance,
J'ai effectué le changement de la courroie de mon sèche linge Hotpoint-Ariston AQC94F5T/Z1. Après remontage de la nouvelle courroie, tous les voyant s’allument correctement et lorsque je lance un cycle, j'entend un clic suivit d'un bruit de fonctionnement de la pompe de relevage mais le moteur et donc le tambour ne tourne pas. J'ai donc tenté de faire tourner le tambour à la main, il tourne mais jamais seul.
Merci d'avance,
A voir également:
- Sèche linge Hotpoint-Ariston AQC94F5T/Z1 ne fonctionne plus
- Radio z1 - Forum Chauffage et climatisation
- Anomalie radio satellite z1 - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
3 réponses
Bonjour,
Votre appareil ce n'est pas un Ariston mais Hotpoint Ariston pour la recherche important,et en plus avec pompe à chaleur.
Cliquez Ici
Votre appareil ce n'est pas un Ariston mais Hotpoint Ariston pour la recherche important,et en plus avec pompe à chaleur.
Cliquez Ici
oui ariston seul ou hotpoint ariston c'est exactement pareil ...... (c'est comme si on parle d'un laden et qu'on précise que c'est whirlpool ) ..... d'ailleurs bientot on va dire whirlpool - hotpoint-ariston puisqu'ils ont fusionné !!!! donc la marque nous importe peu vu qu'on a le modèle ....
vous avez changé la courroie parce qu'elle etait cassée ou il y avait déja un autre problème ????
vous avez changé la courroie parce qu'elle etait cassée ou il y avait déja un autre problème ????

J'ai bien rebranché les deux cosses du condensateur ainsi que les branchement sur le panneau arrière oui. Tous semble en ordre de ce côté.