Fibre sur moquette murale?

Résolu
Palluault12 - 31 janv. 2016 à 17:34
 Palluault12 - 31 janv. 2016 à 20:06
Bonjour,
Chez moi au plafond entre les poutres j'ai de la moquette mural de couleurs vertes ce qui m'assombrit, considérablement ,ma salle a manger!aussi j'aurais voulus mettre de la fibre par-dessus,mais je ne sais quelle colle mettre?
Je vous remercie a l'avance pour toutes réponses qui me serais envoyées

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46348 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 4 358
31 janv. 2016 à 19:26
Bonsoir Palluault12.

Vous ne pourrez pas exécuter cette pose et obtenir un résultat simplement correct: la fibre ne collera jamais partout, quelle que soit la colle employée, et le résultat ne sera vraiment pas joli.
Vous feriez bien mieux de décoller d'abord la moquette murale, de remettre en état les fonds (si nécessaire) par enduisage, ponçage, dépoussiérage et application d'une sous-couche d'impression, puis enfin de coller la fibre (avant de la peindre en deux couches dont obligatoirement la première en acrylique).

Bonne soirée. Cordialement.
0
Mr Paul Bernard je m'empresse de vous remercier pour votre constat qui est le même que le mien, mais je pensais qu'il y avait possibilité avec colle .merci pour votre
Conseil
0