à l'aide svp,top urgent
amelmi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 9732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 9732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui ma machine à laver à émet un sens très bruyant à l'essorage. C'est une élégance ewf 8800 7kg, 800 tours,neuve.
Au moment du lavage tout était normal alors qu'a l'essorage elle a commencé à vibrer, s'est déplacé de son endroit et par la fin le son est devenu grave ,j'ai sentis que quelques chose se casse dedans ou bien est tombé, je l'ai arrêté sur place. J'ai attendue un bon moment ensuite j'ai lance un 2ème lavage demi charge.alors là tout était normal sans bruit sansrien.
S'il vous plaît que quelqu'un me répond parce que j'ai eue une peur bleue.
Merci
Aujourd'hui ma machine à laver à émet un sens très bruyant à l'essorage. C'est une élégance ewf 8800 7kg, 800 tours,neuve.
Au moment du lavage tout était normal alors qu'a l'essorage elle a commencé à vibrer, s'est déplacé de son endroit et par la fin le son est devenu grave ,j'ai sentis que quelques chose se casse dedans ou bien est tombé, je l'ai arrêté sur place. J'ai attendue un bon moment ensuite j'ai lance un 2ème lavage demi charge.alors là tout était normal sans bruit sansrien.
S'il vous plaît que quelqu'un me répond parce que j'ai eue une peur bleue.
Merci
A voir également:
- Machine a laver elegance
- Top multiprise - Guide
- Programmer telecommande came top 44 rbn - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Pourquoi ne trouve t on plus de sèche-linge top - Forum Electroménager
- Lave linge top amovible ✓ - Forum Electroménager
- Programmer télécommande came top 44 rbn ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
4 réponses
Oui j'ai déjà lavé avec et on a enlevé les vis de brigade. Esct ce problème est du à la charge pourtant le tambour n'était pas plein et la vitesse élevé ? Dois je régler la vitesse selon la quantité du linge?