Peinture toit taule

Roulllio - 18 mai 2021 à 14:59
Paul-Bernard Messages postés 46528 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 18 mai 2021 à 16:18
Bonjour, J’habite L ile de la Réunion où le climat est très chaud je dois repeindre mon toit qui est en taule ondulé ici le produit vendu et le top coat qui résiste aux déformations de la tôle il s’étire je voulais savoir si je traite avec du top côte étanchéité tous les points où l eau risque de rentrer ( vis , jonctions de taule )et qu après je mets du top coat anti corrosion pour peindre le toit, ces deux peintures sont-elles compatibles ? J’ai un doute merci pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46528 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 366
18 mai 2021 à 16:18
Bonjour Roulllio.

Les pots des produits que vous citez comportent certainement un numéro de téléphone ou une adresse mail du service clientèle ou service après-vente.
Ce sont ces gens qu'il faut interroger sur la compatibilité de vos produits, surtout si le fabricant est le même.
Le seul "Top Coat" que j'ai trouvé ne supporte pas de températures supérieures à 35 ° C, ce qui me semble insuffisant pour La Réunion.
Les produits que nous utilisons en métropole ne sont peut-être pas les mêmes...

Bonne après-midi. Cordialement.
0