Remplir chaudière acv s25 pro
Résolu
Bonjour,
J'ai purgé mes radiateurs cette semaine mais j'ai remarqué que la qualité du chauffage n'as pas spécialement augmentée, une partie de chaque radiateur est froide, j'en déduis que le circuit de chauffage manque d'eau. Sur ma chaudière il est affiché 1,5 bar de pression.
Je ne sais juste pas comment ni par où remplir ma chaudière S25 pro, ou si elle se remplit d'elle même.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai purgé mes radiateurs cette semaine mais j'ai remarqué que la qualité du chauffage n'as pas spécialement augmentée, une partie de chaque radiateur est froide, j'en déduis que le circuit de chauffage manque d'eau. Sur ma chaudière il est affiché 1,5 bar de pression.
Je ne sais juste pas comment ni par où remplir ma chaudière S25 pro, ou si elle se remplit d'elle même.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Remplir eau chaudiere chaffoteaux
- Code erreur chaudière chaffoteaux - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Bricolage / outillage
- Ma chaudiere chauffe l'eau mais pas les radiateurs ✓ - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
docchaudiere
Messages postés
2945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2022
929
14 févr. 2016 à 18:32
14 févr. 2016 à 18:32
bonsoir, vous devriez avoir 2 robinets qui se suivent près de la chaudière pour le remplissage.
14 févr. 2016 à 18:33
Merci de votre réponse rapide :)
Est ce que la chaudière doit être éteinte et les radiateurs froids pour le remplissage ?
14 févr. 2016 à 18:39
14 févr. 2016 à 18:40
14 févr. 2016 à 18:47
14 févr. 2016 à 18:52