Joint de hublot sur séchoir AEG

linternauteman Messages postés 12 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de retirer le joint se trouvant autours du hublot de mon séchoir AEG. Celui-ci était déchiré et compacté à un seul endroit. La question est simple ; Risque t-on quelque chose à le faire tourner sans ce joint ? Je viens de l'essayer et il fonctionne sans. Je pose la question car au vu du prix de son remplacement, cela sera du Stop ou encore ;-)

Merci pour vos remarques et commentaires...
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91773 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 844
 
Bonjour

Pensez vous qu'un constructeur s'amuse à mettre un joint à un endroit s'il est inutile ???
Non il faut ce joint si non dans le temps vous allez retrouver des articles coincés et déchirés entre le tambour et la cuve .
Cordialement.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
bonjour,

sans parler de l'humidité .....
0