Comment dissuader mon chat de faire son territoire partout dans
Luna
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai deux vieux chats de 13 ans (frère-sœur) opérés. Une jeune ado s'est imposée chez moi. Vu son besoin et sa jeunesse ils l'ont laissé faire. Il y a un certain temps elle a eu une portée, suivit de chaleur d'ou elle a uriné partout. Une fois la portée débarrassée et la chatte opérée elle n'a pas recommencé mais mon vieux matou prit la relève. Que faire????
J'ai deux vieux chats de 13 ans (frère-sœur) opérés. Une jeune ado s'est imposée chez moi. Vu son besoin et sa jeunesse ils l'ont laissé faire. Il y a un certain temps elle a eu une portée, suivit de chaleur d'ou elle a uriné partout. Une fois la portée débarrassée et la chatte opérée elle n'a pas recommencé mais mon vieux matou prit la relève. Que faire????
A voir également:
- Comment dissuader mon chat de faire son territoire partout dans
- Comment se débarrasser des puces de chat dans une maison - Guide
- Terre de sommières chat - Guide
- Punaise diabolique chat - Guide
- Naphtaline chat - Guide
- Pipi de chat sur parquet stratifié ✓ - Forum Nettoyage
1 réponse
Bjr, on ne vous a jamais dit que vous habitez chez vos chats et pas l inverse ?? si votre chatte a fait pipi partout il faut tout nettoyer et re-nettoyer a la vapeur (sans eau de javel) en espérant que votre matou digère l histoire ?? c est le pb des séniors en général ils n acceptent pas tjs bien le fait d etre remplacés par des plus jeunes meme avec diplomes a l appui ??