Recherche avis sur le site cyber-confort [Résolu]

rena45 - 7 mars 2016 à 09:26 - Dernière réponse :  Moiremoi
- 29 août 2018 à 22:46
Bonjour,
je voudrai savoir si quelqu'un connait le site cyber confort s'ils sont sérieux et s'il a déja passé commande chez eux,car je recherche un revendeur sèche serviette mixte IRSAP et il ny a que chez eux que j'ai trouvé m'a référence; RIP152R6
Merci pour vos réponses
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

stf_jpd87 47281 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 24 septembre 2018 Dernière intervention - 7 mars 2016 à 10:57
0
Merci
Bonjour

En l"état actuel, il est impossible de trouver votre produit sur le net. Soit la référence est incomplète soit erronée.
Merci de donner plus de précisions.
Cordialement
bonjour, c'est la référence qui est donné sur le catalogue IRSAP (page 219) sous la photo voici se qui est marqué "Rigo, 14 éléments, hauteur 543 mm, largeur 1520 mm. Finition Trafic Purple (cod. R6)". Voici la référence donné sur le site cyber-confort: RIP15201M+ le code couleur "Traffic Purple Ral 4006 Cod R6 brillant".
merci pour votre aide
Commenter la réponse de stf_jpd87
stf_jpd87 47281 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 24 septembre 2018 Dernière intervention - 7 mars 2016 à 12:06
0
Merci
Il serait plus facile de me mettre le liens du navigateur quand vous êtes à la page. Merci
voici le lien
http://www.cyber-confort.fr/...

merci
Commenter la réponse de stf_jpd87
Commenter la réponse de rena45
0
Merci
Le site est sérieux. La société est basé en France et on vous repond au téléphone.
Le seul gros soucis qui fait que je ne passerai plus par eux, c'est qu' il font appel à GLS une société de transport pas du tout sérieuse. Elle ne vous livrera pas dans les délais c'est une certitude.
Si vous commander sur cyber confort, spécifié bien lors de la commande que vous voulez être livré par une autre société que GLS.
Allez voir les avis sur GLS, vous êtes prévenu.
Commenter la réponse de Moiremoi