Probleme de bouteille de gaz

Résolu
florine -  
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheter deux bouteilles de gaz d'avance au cas ou je n'est plus de gaz un weekend ou un jours non ouvert et une des 2 bouteilles tout juste ouverte ne marche pas alors qu'elle est neuve et très lourde (donc pleine j'ai enlever le bouchon de protection pour la brancher au tuyau et rien que quelque petites petites flammes)que faire cela fait un mois que je les est acheter la deuxième marche donc c'est la bouteille de Leclerc qui foire ,j'ai encore le ticket!!!
MERCI de me donner votre réponse, cordialement.
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91749 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 829
 
Bonjour

Faites un essai en extérieur en ouvrant le robinet à fond 1s, si pas de résultat retour Leclerc.
Attention les bouteilles butane n'aiment pas le froid.
Cordialement

1
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 103
 
Bonjour ça me l a déjà fait qu' une bouteille neuve ne marche pas retour au magasin
0