Surdosage lessive

Résolu
squiqui -  
 Lolo13012 -
Bonjour,
Surdosage lessive sur lavelinge w140 miel ??

7 réponses

Profil bloqué

Bjr, "surdosage" ca c est la réponse .. quelle est votre question ??
10
Carina

Petit lumière surdosage lessive allumé et la machine ne démarre pas
0
stf_jpd87 Messages postés 100880 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 143

Bonjour

Mettez moins de lessive la prochaine fois.
Voir la notice page 41.
notice
Cordialement.
4
Carina

Quoi faire ? je n'ai pas la notice.
Merci
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 650

pfff
lessive direct dans le tambour (conseil d'un pro , pas moi) et jamais posté pour tiroir défectueux , tout propre le truc
surtout avec le nouvel Omo = X-tra avec adoucisseur
3
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 202

bonjour,

lancez en rincage plusieurs fois
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Bjr, relire le mode d emploi rayon entretien ?? retirez le bac a produits et nettoyez le correctement ainsi que le bac de réception ?? évitez d utiliser des lessives liquide dites "concentrées" vous devez avoir un capteur opacifié par de la lessive .. le genre de truc qui sert a rien mais qui enquiquine quand ca ne marche pas !!

"Open your eyes & Think different" (Demoy)
2
Carina

Je deja nettoyer le bac a lessive et je ne vois pas quoi faire d'autre.
Merci
-1
stf_jpd87 Messages postés 100880 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 143

Bonsoir

Quelle est la question???
0
squiqui

Ma machine a laver miel w140 ne demarre pas car le signal surdosage lessive clignote. Meme si la porte de la cuve est bien fermee.
2
Squiqui

La porte interieur ferme bien et le signal rouge surdosage lessive ne s eteind plus. Comment le reinitialiser sur une machine miele w140. Merci
0

D'après la notice page 39 il est dit "porte mal fermée , mais nous pouvons interpréter aussi que le contact de fermeture peut être défectueux, donc à contrôler.
Page 2 bloc 4 inter 7 de cette vue éclatée
Cordialement.
0
Lolo13012

Indique surdosage lessive 

0