A voir également:
- Probleme de differentiel
- Impossible réarmer disjoncteur différentiel ✓ - Forum Electricité
- Mon four fait disjoncter interrupteur différentiel - Forum Electricité
- Disjoncteur différentiel type a ou ac pour piscine - Forum Electricité
- Différentiel qui saute localiser le problème - Forum Electricité
- Interrupteur différentiel qui saute... (encore un, oui, je sais...) - Forum Electricité
2 réponses
atlassaturn
Messages postés
3443
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
1 977
Modifié par atlassaturn le 16/03/2016 à 19:03
Modifié par atlassaturn le 16/03/2016 à 19:03
Bonjour
C'est vraisemblablement un défaut d'isolement aggravé chaque fois qu'il pleut . Avez vous des prises extérieures , un éclairage extérieur mal câblé (interrupteur sur le neutre et pas sur la phase) ?
Pour essayer de localiser le problème , faites des essais en coupant les différents disjoncteurs les uns après les autres quand il pleut (en commençant par les disjoncteurs en amont d'équipements extérieurs) ;
C'est vraisemblablement un défaut d'isolement aggravé chaque fois qu'il pleut . Avez vous des prises extérieures , un éclairage extérieur mal câblé (interrupteur sur le neutre et pas sur la phase) ?
Pour essayer de localiser le problème , faites des essais en coupant les différents disjoncteurs les uns après les autres quand il pleut (en commençant par les disjoncteurs en amont d'équipements extérieurs) ;
Dannan
Messages postés
1167
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2024
362
16 mars 2016 à 19:07
16 mars 2016 à 19:07
Bonsoir
45 am 30mm DPN ?????
Avez vous des circuits à l'extérieur ?
Si oui coupez ces circuits un à la fois pour voir si ça disjoncte toujours de façon à trouver le coupable
45 am 30mm DPN ?????
Avez vous des circuits à l'extérieur ?
Si oui coupez ces circuits un à la fois pour voir si ça disjoncte toujours de façon à trouver le coupable
17 mars 2016 à 18:51
je vais voir encore merci