Variateur
trebor97
Messages postés
3
Statut
Membre
-
trebor97 Messages postés 3 Statut Membre -
trebor97 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai brancher un variateur électrique puissance mini 50w maxi 300w sur un moteur somfy type 35 DCT (rideaux de baies vitrées) de manière à ce que les rideaux s'ouvrent très lentement (performance artistique) 2.3 cm/ sec
merci
merci
A voir également:
- Variateur
- Problème variateur legrand 67083 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Problème variateur voiture sans permis ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Fusible variateur halogène - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Interrupteur double variateur - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Changer le variateur d'un halogène ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
1 réponse
Bonjour,
Utiliser un variateur sur ce genre de moteur , c'est aller droit vers une déception .
On peut supposer que vous disposez de ce moteur ? Le moindre effort ou point dur le fera caler.
Bien qu'il existe des variateurs pour des moteurs à induction , il ne sont réservés que pour une utilisation à couple constant (ventilation).
Les associations artistiques ayant un budget serré utilisent ceci:
Couple limitable et basse tension pour la sécurité.
(5 € les deux certains dimanches matin Cliquez l'image et le lien )
Cdlt,
Utiliser un variateur sur ce genre de moteur , c'est aller droit vers une déception .
On peut supposer que vous disposez de ce moteur ? Le moindre effort ou point dur le fera caler.
Bien qu'il existe des variateurs pour des moteurs à induction , il ne sont réservés que pour une utilisation à couple constant (ventilation).
Les associations artistiques ayant un budget serré utilisent ceci:
Couple limitable et basse tension pour la sécurité.
(5 € les deux certains dimanches matin Cliquez l'image et le lien )
Cdlt,
Excellent !
Je plussoie...
http://www.montelimar-news.fr/article/marche-aux-puces-tous-les-dimanches-sur-le-parking-de-geant-casino-le-6-Mars-2015/1/2645.html
cdlt
http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/xTikjncap22JHH1naRPYyrZnXm6M7dwjX3ahcqT2jPHpeNNwRMnKQ2jCXkbaPAOu-ecran.png