A voir également:
- Disjoncteur differentiel se rearme pas
- Disjoncteur ne remonte pas - Meilleures réponses
- Disjoncteur ne se réarme pas - Meilleures réponses
- Monter un mur en parpaing de 10 cm - Forum - Construction et rénovation
- Comment faire monter la chaleur à l'étage - Forum - Chauffage et climatisation
- Temps de séchage dalle béton avant de monter les murs ✓ - Forum - Construction et rénovation
- Volet roulant ne monte plus ✓ - Forum - Outillage
- Monter un muret en parpaing sans fondation - Forum - Construction et rénovation
9 réponses
mec80
- Messages postés
- 269
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 13 mai 2018
bonsoir certains disjoncteur quand ils disjoncte suite a un court circuit (2 fil qui se touchent) ne se réarme pas normalement il suffit de le descendre plus bas ( on entend un cran ) et après on le remonte et c bon
stf_jpd87
- Messages postés
- 71566
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 5 janvier 2021
Bonsoir
Différentiel ou disjoncteur 16A
Si disjoncteur, à changer.
Cordialement.
Différentiel ou disjoncteur 16A
Si disjoncteur, à changer.
Cordialement.
Jb 83
Sur ma rampe d'électricité au tableau mon inter différentiel au bout et de 40 ampères celui qui fait disjoncter la rampe entière il fonctionne correctement mais il est petit différentiel qu'on peut mettre sur on ou sur OFF pour disjoncter chaque pièce de la maison une après l'autre et donc un seul reste en bas celui de mon lustre où j ai fais toucher les deux fils....
Ps dessous il est écrit c10
Merciii
Ps dessous il est écrit c10
Merciii
mec80
- Messages postés
- 269
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 13 mai 2018
bonsoir quel est la marque de votre disjoncteur c10 ( ce ne serai pas du nalto )
gt.55
- Messages postés
- 13909
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 5 janvier 2021
Bonjour,
Si c'est pour remettre le courant sur votre lustre, il suffit de remonter la petite manette du disjoncteur marqué C10 (après vous être assuré que les 2 fils ne se touchent plus!)...
Sinon... c'est quoi la question ?
Cdt.
Si c'est pour remettre le courant sur votre lustre, il suffit de remonter la petite manette du disjoncteur marqué C10 (après vous être assuré que les 2 fils ne se touchent plus!)...
Sinon... c'est quoi la question ?
Cdt.
gt.55
- Messages postés
- 13909
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 5 janvier 2021
Pour mec80 : C10 c'est ce qui est marqué sur la plupart des disjoncteurs 10A. On retrouve ça chez Schneider, Merlin Gerin...

Cdt

Cdt
mec80
- Messages postés
- 269
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 13 mai 2018
bonsoir gt55 oui je c très bien ce que veut dire c10 ( c pour courbe c et 10 pour 10 ampère)