Four encastrable à poser

Signaler
-
Messages postés
9184
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2020
-
bonjour,
J'en ai marre de me baisser pour utiliser mon four. Je veux un four à poser mais je ne trouve que des mini four.
Peut-on poser sur un plan de travail un four encastrable (bien plus complets) ? même avec une petite bricole.

J'ai pensé à celui-ci :
http://www.darty.com/nav/achat/encastrable/four-four/four_encastrable/samsung_nv70f2793ns_inox.html#dartyclic=PL_B_0_s11-zdr-gem-four-samsung

Merci de vos réponses.

3 réponses

Messages postés
9184
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2020
2 528
Bonjour si vous prenez un meuble four vous pouvez le poser
Messages postés
20433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
5 347
bonjour,

un four encastrable comme son nom l'indique doit etre encastrable pour plus de sécurité .... il existe des meubles four haut .... le mien par exemple est haut dessus du plan de travail dans un meuble pour four !!!
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2019

merci, je regarde les meubles pour four ou au pire je fabriquerai un caisson
merci
mais voilà : je veux poser ce four sur un plan de travail déjà existant. Tous les meubles font 80 cm de haut au moins. Ça ferait monter trop haut (1,60 m ).
Est-ce qu'un meuble est une obligation ?
Messages postés
9184
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2020
2 528
Un meuble four dans les premier prix ce n'est pas tres cher ,le fabriquer coute parfois plus cher et si vous l'achetez avec un plan de travail dessus ça permet de poser quelque chose .
merci
mais voilà : je veux poser ce four sur un plan de travail déjà existant. Tous les meubles font 80 cm de haut au moins. Ça ferait monter trop haut (1,60 m ).
Est-ce qu'un meuble est une obligation ?
Messages postés
9184
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2020
2 528 > montelo
Bonjour déjà pour la sécurité puis pour l esthétique .Vous pouvez le diminuer enlevez la
.Plinthe .Vous pouvez récupérer celui ou il est actuellement et mettre un meuble avec une porte a la place