Scarificateur MAC-ALLISTER MSRP 1400
nanard 17220
-
Modifié le 18 juil. 2018 à 17:44
xplom Messages postés 38383 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 - 25 mars 2016 à 13:17
xplom Messages postés 38383 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 - 25 mars 2016 à 13:17
Bonjour, a tous
Oui pour cet scarificateur de marque MAC-ALLISTER MSRP 1400w
cet appareil fais un peu pres son boulot mais question de ramassage de la mousse ben c'est a revoir , bref j'ai fini par l'oublier et faire comme certain passer le scarificateur et faire le ramassage a la tondeuse a gazon en position base
Par contre sur le scarificateur MAC-ALLISTER MSRP 1400 il poscède un fusible thermique et quand celui-ci fais son action il faut attendre 20 minute pour que celle-ci redémarre (un peu comme le fer a repasser ) mais il est non réglabe
Juste pour une amélioration de ce type de produit il manque d'équilibre quand on lui retire le panier voila
cdt Bernard
Oui pour cet scarificateur de marque MAC-ALLISTER MSRP 1400w
cet appareil fais un peu pres son boulot mais question de ramassage de la mousse ben c'est a revoir , bref j'ai fini par l'oublier et faire comme certain passer le scarificateur et faire le ramassage a la tondeuse a gazon en position base
Par contre sur le scarificateur MAC-ALLISTER MSRP 1400 il poscède un fusible thermique et quand celui-ci fais son action il faut attendre 20 minute pour que celle-ci redémarre (un peu comme le fer a repasser ) mais il est non réglabe
Juste pour une amélioration de ce type de produit il manque d'équilibre quand on lui retire le panier voila
cdt Bernard
A voir également:
- Scarificateur mac allister avis
- Tondeuse mac allister batterie - Forum Matériel de Jardinage
- Changer cable traction tondeuse mac allister - Forum Matériel de Jardinage
- Vue éclatée nettoyeur haute pression mac allister - Forum Bricolage / outillage
- Batterie ou chargeur qui ne fonctionne plus - Forum Bricolage / outillage
- Comment rermplacer un câble trc tion tondeuse - Forum Matériel de Jardinage
1 réponse
xplom
Messages postés
38383
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 mars 2025
2 605
25 mars 2016 à 13:17