Poser une cabine de douche sur un plancher
Résolu
sophie2016
Messages postés
12
Statut
Membre
-
stf_paroroma Messages postés 1870 Statut Membre -
stf_paroroma Messages postés 1870 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois poser ma cabine de douche dans ma salle de bain et il y a un plancher au sol qui n'est pas tout neuf. Y a-t-il un autre moyen que de couler une dalle pour stabiliser la cabine? Un matériau moins lourd? Autres solutions...?
merci pour votre aide et vos conseils
Sophie
Je dois poser ma cabine de douche dans ma salle de bain et il y a un plancher au sol qui n'est pas tout neuf. Y a-t-il un autre moyen que de couler une dalle pour stabiliser la cabine? Un matériau moins lourd? Autres solutions...?
merci pour votre aide et vos conseils
Sophie
A voir également:
- Cabine de douche sur plancher bois
- Pose cabine de douche sur plancher bois - Meilleures réponses
- Peut on poser une cabine de douche sur du parquet flottant - Meilleures réponses
- Changer mitigeur cabine de douche - Forum Plomberie
- Ragréage plancher bois aggloméré - Forum Divers bricolage et travaux
- Punaise de bois piqûre - Guide
- Temps de sechage vernis bois - Guide
- Remplacer vitre cabine de douche - Forum Divers bricolage et travaux
4 réponses
Bonjour
Je reviens sur les questions de système d'étanchéité à poser avant la pose de la cabine de douche: la personne qui va l'installer me propose un système d'étanchéité liquide Mapei. Qu'en pensez-vous? Car j'avais noté la marque Schluter. Le système Mapei est-il correct sur un plancher?
merci!!!!
Je reviens sur les questions de système d'étanchéité à poser avant la pose de la cabine de douche: la personne qui va l'installer me propose un système d'étanchéité liquide Mapei. Qu'en pensez-vous? Car j'avais noté la marque Schluter. Le système Mapei est-il correct sur un plancher?
merci!!!!