Volet roulant élecrique bloqué en haut pendant le réglage
cab16
-
cab16 Messages postés 2 Statut Membre -
cab16 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Pendant le réglage des butées de fin de course de mon volet roulant, il est resté bloqué en haut (arrêt par les butées de la lame basse au contact avec le linteau, le moteur grogne, il faut l'arrêter par une action sur stop stop).
En suivant la procédure donnée par l'assistance téléphonique (pas de notice de réglage fournie), le volet positionné à mi-hauteur, j'ai actionné jusqu'au clic-clic en tournant dans le sens anti-horaire. J'ai actionné la montée (j'aurais peut-être dû tourner cette même vis dans l'autre sens de quelques tours).L' impulsion sur descente est sans effet.
En enlevant les butées de la lame inférieure et en continuant la montée, vais-je récupérer de la marge me permettant de procéder à un nouveau réglage ?
Pendant le réglage des butées de fin de course de mon volet roulant, il est resté bloqué en haut (arrêt par les butées de la lame basse au contact avec le linteau, le moteur grogne, il faut l'arrêter par une action sur stop stop).
En suivant la procédure donnée par l'assistance téléphonique (pas de notice de réglage fournie), le volet positionné à mi-hauteur, j'ai actionné jusqu'au clic-clic en tournant dans le sens anti-horaire. J'ai actionné la montée (j'aurais peut-être dû tourner cette même vis dans l'autre sens de quelques tours).L' impulsion sur descente est sans effet.
En enlevant les butées de la lame inférieure et en continuant la montée, vais-je récupérer de la marge me permettant de procéder à un nouveau réglage ?
A voir également:
- Déblocage volet roulant somfy bloqué en haut
- Volet roulant somfy bloqué en position haute - Meilleures réponses
- Volet roulant electrique bloqué en haut - Meilleures réponses
- Volet roulant somfy bloqué en position haute ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Volet Somfy bloqué, aide manuelle impossible ! ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Divers bricolage et travaux
- Panne volet roulant Bubendorff bloqué à mi-hauteur - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet électrique bubendorf à descendre manuellement si pann - Forum Divers bricolage et travaux
modèle SOLUS PA
Référence : 5003964D