Problème porte fenêtre avec seuil plat
loicT25
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2016
-
17 avril 2016 à 20:26
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 17 avril 2016 à 21:21
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 17 avril 2016 à 21:21
A voir également:
- Porte fenetre seuil plat
- Seuil porte fenetre - Meilleures réponses
- Seuil porte-fenêtre niveau du sol - Meilleures réponses
- Aération fenêtre sans percer - Forum Divers bricolage et travaux
- Ajouter poignée extérieure porte fenêtre pvc - Forum Bricolage / outillage
- Porte fenêtre bloquée en bas - Forum Bricolage / outillage
- Comment fermer une porte fenêtre de l'extérieur sans poignée - Forum Bricolage / outillage
- Pose bac a douche extra plat - Guide
1 réponse
lekabilien
Messages postés
16174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
2 169
17 avril 2016 à 21:21
17 avril 2016 à 21:21
Bonsoir
Ce trou noir qu'on voit sur la photo, il donne dans la maison ?
C'est a croire que les battants sont légèrement court par rapport a la hauteur du cadre. Le recouvrement en tout car est bien court il me semble.
Logiquement, la petite partie blanche visible au dessus de ce qui semble etre un trou, la partie noire, ce blanc donc devrait venir en appui contre la partie basse du seuil en appui sur un joint. Mais la je ne comprends pas.
Au bas des battants, on dirait qu'il y a des rajouts sous les traverse, si c'est normal je ne connais pas ce type de fenètres.
Ce trou noir qu'on voit sur la photo, il donne dans la maison ?
C'est a croire que les battants sont légèrement court par rapport a la hauteur du cadre. Le recouvrement en tout car est bien court il me semble.
Logiquement, la petite partie blanche visible au dessus de ce qui semble etre un trou, la partie noire, ce blanc donc devrait venir en appui contre la partie basse du seuil en appui sur un joint. Mais la je ne comprends pas.
Au bas des battants, on dirait qu'il y a des rajouts sous les traverse, si c'est normal je ne connais pas ce type de fenètres.