Problème de machine à laver
Loïse
-
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ça fait au moins 3 ans que j'ai ma machine à laver fagor FFT250PW ,et hier je l'ai mise en route, elle a tourner et arriver à l'essorage le bouton maxi rinçage c'est mis à clignoter, j'ai lu sur internet qu'il fallait nettoyé le filtre, c'est ce que j'ai fait, elle est repartie,mais a la fin du cycle, j'ouvre ma machine le linge n'est pas essoré correctement, j'ai l'impression qu'elle n'arrive pas à évacué l'eau ,comment dois-je faire ? PS : il n'y a pas de trappe pour la vidangé, est-ce normal ?
Ça fait au moins 3 ans que j'ai ma machine à laver fagor FFT250PW ,et hier je l'ai mise en route, elle a tourner et arriver à l'essorage le bouton maxi rinçage c'est mis à clignoter, j'ai lu sur internet qu'il fallait nettoyé le filtre, c'est ce que j'ai fait, elle est repartie,mais a la fin du cycle, j'ouvre ma machine le linge n'est pas essoré correctement, j'ai l'impression qu'elle n'arrive pas à évacué l'eau ,comment dois-je faire ? PS : il n'y a pas de trappe pour la vidangé, est-ce normal ?
A voir également:
- Problème de machine à laver
- Code erreur machine à laver - Guide
- Trappe de vidange machine à laver faure ✓ - Forum Electroménager
- Tache de sang machine à laver - Guide
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Problème machine à laver whirlpool 6 sens ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour,
enlever le panneau de droite, vous verrez la pompe de vidange (celle ci est reliée au tuyau de vidange, et regardez si il n'y a rien dans la turbine de la pompe ....
n'oubliez pas de débrancher votre machine avant !!!
enlever le panneau de droite, vous verrez la pompe de vidange (celle ci est reliée au tuyau de vidange, et regardez si il n'y a rien dans la turbine de la pompe ....
n'oubliez pas de débrancher votre machine avant !!!
Loïse
Deja,merci de m'avoir répondu...Vous allez me trouvé un peu bête, mais c'est quoi le panneau de droite ?
stf_la sudiste
Messages postés
22823
Modérateur
Dernière intervention
8 203
alors dans ce cas là, je pense que c'est mieux d'appeler un dépanneur ... dans la vie on ne peut pas savoir tout faire !!!
Loïse
Oui mais j'aurais préféré essayer moi même,mais bon je demanderais à un dépanneur, et une dernière petite chose, maintenant il y a encore le bouton maxi rinçage qui clignote en plus de l'eau qui reste au fond du tambour, alors qu'on a nettoyé le filtre ,vous saurez peut-être d'où ça vient... ?
stf_la sudiste
Messages postés
22823
Modérateur
Dernière intervention
8 203
oui cela donne le code erreur que votre pompe de vidange a un soucis, donc soit vous arrivez à la démonter voir si quelque chose la gène ou si elle est hs mais pour cela il faut enlever le panneau droit, ou essayez par dessous
Loïse
Je vous remercie de m'avoir répondu, c'est gentil de votre part, je vous tiendrez au courant, bonne journée à vous !!!