Wc suspendu
patmotard
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2016
-
2 mai 2016 à 13:46
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 5 mai 2016 à 23:44
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 5 mai 2016 à 23:44
A voir également:
- Montage wc suspendu cooke lewis
- Code erreur plaque induction cooke & lewis - Guide
- Deboucher wc - Guide
- Four cooke and lewis notice - Forum Electroménager
- Cooke & lewis avis - Forum Electroménager
- Plaque à induction cooke et lewis 4 zones - Forum Electroménager
2 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
2 173
2 mai 2016 à 17:04
2 mai 2016 à 17:04
Bonjour patmotard
Si vous trouvez le joint, pourquoi pas.
Mais ne serait-ce pas le débordement de trop plein ? Voir réglage du flotteur.
Si vous trouvez le joint, pourquoi pas.
Mais ne serait-ce pas le débordement de trop plein ? Voir réglage du flotteur.
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
2 173
5 mai 2016 à 23:44
5 mai 2016 à 23:44
Je ne sais pas comment tu as fait pour poster avec mon pseudo, attention, usurpation d'identité, je vais me plaindre. Lol.
Tant que ça déborde pas en haut, ça ne coule pas dans la cuvette, ce qui veut dire que la chasse ne fuit pas, le flotteur oui.
Le flotteur ne ferme plus l'arrivée d'eau, il faut le sortir et nettoyer le joint et pointeau, mais de préférence il vaut mieux changer c'est plus sûr.
Tant que ça déborde pas en haut, ça ne coule pas dans la cuvette, ce qui veut dire que la chasse ne fuit pas, le flotteur oui.
Le flotteur ne ferme plus l'arrivée d'eau, il faut le sortir et nettoyer le joint et pointeau, mais de préférence il vaut mieux changer c'est plus sûr.
5 mai 2016 à 22:21
Tout d'abord, merci pour la réponse.
En théorie, il y a un floteur à droite (réglable) et un autre à gauche qui agit sur la quantité d'eau dans la cuve.
Je suis intervenu sur les 2 et je ne comprends pourquoi dès que la cuve est remplie, donc ça se coupe mon niveau d'eau à ce moment là est plus bas et ca ne coule plus dans la cuvette. Je regarde un heure après et le niveau est revenu haut et ca fuit.
Qu'en pensez vous?
5 mai 2016 à 23:19
Tout d'abord, merci pour la réponse.
En résumé, il y a un floteur à droite (réglable ) et un autre à gauche qui agit sur la quantité d'eau dans la cuve. Je suis intervenu sur les 2 et je ne suis pas convaincu.
Dès que la cuve est remplie, donc ça coupe l'arrivée d'eau et mon niveau d'eau est un peu plus bas et ca ne coule plus dans la cuvette. Je regarde 1 heure après, le niveau est plus haut et ça fuit.
Qu'en pensez vous?