Cuisinière Brandt Kl1250A : le four chauffe trop
Résolu
Camille
-
stf_jpd87 Messages postés 91777 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91777 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une cuisinière à induction Brandt Kl1250A. Le four chauffe beaucoup trop. J'ai testé à l'aide d'un thermomètre de four les températures : Au thermostat 1 il chauffe jusqu'à 165°C, Th2 205°C, Th3 205°C, Th4 255°C, Th5 275°C (je n'ai pas testé plus loin les thermostats vu la température déjà élevée).
Quel est le disfonctionnement du four? La sonde de température ou est-ce autre chose?
Je vous remercie par avance pour votre aide
J'ai une cuisinière à induction Brandt Kl1250A. Le four chauffe beaucoup trop. J'ai testé à l'aide d'un thermomètre de four les températures : Au thermostat 1 il chauffe jusqu'à 165°C, Th2 205°C, Th3 205°C, Th4 255°C, Th5 275°C (je n'ai pas testé plus loin les thermostats vu la température déjà élevée).
Quel est le disfonctionnement du four? La sonde de température ou est-ce autre chose?
Je vous remercie par avance pour votre aide
A voir également:
- Rehausseur cuisinière beko
- Rehausseur cuisinière ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Comment faire un rehausseur de gaziniere ? - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Cuisiniere collée au plan de travail !!!! Quelles solutions ?? - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
- Plaque induction beko verrouillée ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Code erreur plaque induction beko - Guide