Cuisinière INDESIT KN6166AW-Fr
MacGIVER88
Messages postés
14
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91749 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91749 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Hé oui c'est encore moi j'ai un souci sur une cuisinière INDESIT : plaques à induction sur le dessus et four électrique. Les plaques fonctionnent mais le four ne donne aucun signe de vie , pourtant le courant arrive le Klixon sécurité sur le dessus du four à l'arrière est OK . Mais je ne sais pas aller sur la partie de commande avant , j'arrive à soulever légèrement le dessus avec les plaques mais pas à le désolidariser du châssis pour accèder au circuits de cde du four??
La ref de la cuisinière est : KN6166AW-FR type8007842740561. C'est pour une petite mamie de l'assos qui utilise beaucoup le four.
D'avance merci pour votre aide si vous pouvez.
--
Mc
La ref de la cuisinière est : KN6166AW-FR type8007842740561. C'est pour une petite mamie de l'assos qui utilise beaucoup le four.
D'avance merci pour votre aide si vous pouvez.
--
Mc
A voir également:
- Is5v5pcw/fr
- Coupure électricité fr - Guide
- Aapieces fr avis - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Paris fr encombrants - Guide
- Whistler pro 93 gxi euro fr - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/radars-et-permis-8012">Forum Radars et permis</a>
- Kidde 29-fr sonne sans raison ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electronique-15">Forum Electronique</a>
1 réponse
Bonjour,
est ce la bonne référence c'est un 1 ou un I je vous mets celle-ci pour vous aider
Cliquez Ici
le Thermostat de sécurité four est en 3 sur schéma est il réarmable si=oui réarmer le
si=non shunter le le temps de faire votre test si le four chauffe après cela changer le .
Si rien ne fonctionne après cela voir la carte et là intervention couteuse
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
est ce la bonne référence c'est un 1 ou un I je vous mets celle-ci pour vous aider
Cliquez Ici
le Thermostat de sécurité four est en 3 sur schéma est il réarmable si=oui réarmer le
si=non shunter le le temps de faire votre test si le four chauffe après cela changer le .
Si rien ne fonctionne après cela voir la carte et là intervention couteuse
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
Regarder les deux commutateurs N° 1/2 souvent un fil brulé.
Cordialement.