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Daniel 26
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11 juin 2016 à 17:58
11 juin 2016 à 17:58
Bonsoir,
Vérifiez la pression d'air de la vessie si la cuve en comporte une .
Cdlt,
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120913298-changement-de-la-vessie
Vérifiez la pression d'air de la vessie si la cuve en comporte une .
Cdlt,
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120913298-changement-de-la-vessie
jean3328
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Modifié par jean3328 le 12/06/2016 à 07:06
Modifié par jean3328 le 12/06/2016 à 07:06
Bonjour,
Cela pourrait provenir d'un défaut de contact electrique a l'intérieur du programmateur.
Essayez de remplacer provisoirement votre programmateur par un modèle
mécanique journalier 3600 W de premier prix pour faire un test.
Je dis bien provisoirement et juste pour faire un test sous surveillance car
ces appareils petit prix ne m 'inspirent pas beaucoup de confiance.
Cela pourrait provenir d'un défaut de contact electrique a l'intérieur du programmateur.
Essayez de remplacer provisoirement votre programmateur par un modèle
mécanique journalier 3600 W de premier prix pour faire un test.
Je dis bien provisoirement et juste pour faire un test sous surveillance car
ces appareils petit prix ne m 'inspirent pas beaucoup de confiance.
stf_jpd87
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12 juin 2016 à 09:23
12 juin 2016 à 09:23
Bonjour
de ce que je comprends vous avez deux réservoirs, un sur la pompe ( DORINOXCONTROL) et un autre à coté?? (AMR)
La pression de la vessie sur le AMR est trop élevée doit être à 0.2bar en-dessous de la pression de démarrage de la pompe.
Vérifier le pressostat.
Cordialement.
de ce que je comprends vous avez deux réservoirs, un sur la pompe ( DORINOXCONTROL) et un autre à coté?? (AMR)
La pression de la vessie sur le AMR est trop élevée doit être à 0.2bar en-dessous de la pression de démarrage de la pompe.
Vérifier le pressostat.
Cordialement.
stf_jpd87
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12 juin 2016 à 11:26
12 juin 2016 à 11:26
Quand je parle de réservoir je parle de celui sous le moteur qui est une réserve d'eau
et je parle de l'autre qui doit se trouver à coté qui lui aussi à une réserve d'eau????
et je parle de l'autre qui doit se trouver à coté qui lui aussi à une réserve d'eau????
Romain
>
stf_jpd87
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12 juin 2016 à 11:31
12 juin 2016 à 11:31
http://www.pompesguinard-loisirs.fr/pompe-de-surface-automatique-avec-reservoir/dorinoxcontrol-4500-50-s-19.html
C'est une pompe comme celle ci.
C'est une pompe comme celle ci.
stf_jpd87
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12 juin 2016 à 11:42
12 juin 2016 à 11:42
Avant de vous répondre je suis allé sur les sites pour voir les modèles que vous citez au départ
Le surpresseur OK
Mais celui-ci?? http://www.spatec.co.uk/files/Download/Ibaiondocatalogue2014.pdf
Ou, vous parlez de la cuve qui se trouve en dessous du moteur ???
Le surpresseur OK
Mais celui-ci?? http://www.spatec.co.uk/files/Download/Ibaiondocatalogue2014.pdf
Ou, vous parlez de la cuve qui se trouve en dessous du moteur ???
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stf_jpd87
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12 juin 2016 à 11:57
12 juin 2016 à 11:57
Je reprends :
sous le moteur vous avez une réserver d'eau de 20 / 50 ou 100l
en avez-vous un autre?? et de combien de litres.
Cordialement.
sous le moteur vous avez une réserver d'eau de 20 / 50 ou 100l
en avez-vous un autre?? et de combien de litres.
Cordialement.
stf_jpd87
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12 juin 2016 à 17:42
12 juin 2016 à 17:42
Vous devez commencer par contrôler la pression de la cuve (air)
Pour cela vous devez arrêter le moteur et ouvrir les robinets. Quand l'eau cesse de couler vous vérifiez la pression qui comme je vous l'ai dit doit être 0.200g de bar en dessous de la pression de démarrage de la pompe.
Si cette panne continue vérifier le pressostat (boitier noir le plus haut voir le contacteur.
Pour cela vous devez arrêter le moteur et ouvrir les robinets. Quand l'eau cesse de couler vous vérifiez la pression qui comme je vous l'ai dit doit être 0.200g de bar en dessous de la pression de démarrage de la pompe.
Si cette panne continue vérifier le pressostat (boitier noir le plus haut voir le contacteur.
J'ai retiré de l'air de la cuve, il y avait plus de 4 bars.
Il y a un premier boitier noir avec 2 especes de ressorts et des fils d'alimentation.
Il y a aussi un autre boitier, celui avec les voyants et le bouton marche, le demontage est compliqué car il y a un tuyau qui passe juste au dessus et qui gene.
A l'interieur il y a un gros condensateur entre autre.
Il y a un premier boitier noir avec 2 especes de ressorts et des fils d'alimentation.
Il y a aussi un autre boitier, celui avec les voyants et le bouton marche, le demontage est compliqué car il y a un tuyau qui passe juste au dessus et qui gene.
A l'interieur il y a un gros condensateur entre autre.
stf_jpd87
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13 juin 2016 à 16:22
13 juin 2016 à 16:22
Bonjour
C'est sur ce premier boitier où vous devez vous assurez que le 220v passe sans coupure dés la mise en route.
Vous refaites la pression à la bonne valeur.
Le deuxième boitier est pour la gestion du moteur en cas de désamorçage.
Je ne pense pas qu'il soit en cause.
C'est sur ce premier boitier où vous devez vous assurez que le 220v passe sans coupure dés la mise en route.
Vous refaites la pression à la bonne valeur.
Le deuxième boitier est pour la gestion du moteur en cas de désamorçage.
Je ne pense pas qu'il soit en cause.
11 juin 2016 à 18:05
Mais la pompe fonctionne manuellement en marche manuelle...