Bague tombee à l'exteriur du tambour d'une machine à laver

caroline - 25 juin 2016 à 15:14
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 27 juin 2016 à 09:02
Bonjour,
ma bague a glisse de mon doigt pendant que je mettais le linge et a glissé à l'exterieur du tambour de ma machine à laver le linge electrolux à ouverture sur le dessus. comme c'est un anneau il a glissé au fond et n'empeche pas la machine de tourner. ya t-il un moyende le recuperer. je n'ai pas de trappe

6 réponses

Profil bloqué
25 juin 2016 à 15:21
Bjr, si vous n avez pas de trappe vous devez avoir une aube démontable ?? sinon voir filtre ou pompe (lorsqu elle sera bloquée ??)
0
j'ai regarde les filtres. aube demontable kesako ?
0
Profil bloqué > caroline
26 juin 2016 à 17:38
une aube c est ce qui dépasse a l intérieur du tambour et qui remplace les petites mimines et il y en a tjs une celle du fond qui se démonte ?? ne serait ce que pour allez repêcher les bagues de fiançailles ou autres bricoles du meme genre !! faite tourner le tambour pour voir si vous sortez le gros lot ??
0
Caroline > Profil bloqué
26 juin 2016 à 18:33
Jvais bien esoere pouvoir aller en dessous. Il y a un espèce de bandeau en relief au fond mais je n'a i pas trouvé comment l ouvrir
0