Machine a linge Lg
nina.richi
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mon machine a laver Lg elle se bloque on mode securite danfant Cl et qund japuyer pand 3seconde elle part mais elle setaint et quand je ralumme elle bloque comment je fait
4 réponses
Pour commencer on dit BONJOUR c'est la moindre des choses.
vous appuyez sur la touche "Verrouillage Enfants" durant trois secondes.
vous appuyez sur la touche "Verrouillage Enfants" durant trois secondes.
nina.richi
Messages postés
6
Statut
Membre
salam alikoum c la moinde de chose et puit mrc pour votre reponce c pa ce ke je cherche parce ke jai la essaye mai sa sr a r1 mrc
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Nous pouvons comprendre que le Français est une langue difficile, mais pour vous aider il faut que le problème soit bien expliqué si non nous pouvons traduire autre chose que la panne .
Faites vous aider par une personne qui traduit correctement votre panne.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| LA MARQUE ET LE MODELE |
|---|
Nous pouvons comprendre que le Français est une langue difficile, mais pour vous aider il faut que le problème soit bien expliqué si non nous pouvons traduire autre chose que la panne .
Faites vous aider par une personne qui traduit correctement votre panne.
La modération.
bnj je croit ke la question et simple jai dit ke jai une machine a laver marque Lg elle est bloqué on mode de securite danfant elle mindique le signe CL securete danfant mais je elle peut pa se devereuller jai apuyer pandant 3second' sur devereuage elle safiche un crono de 16second qund le temp de 16seconde et fini elle setaint otomatiquement et qund j louvre une autre fois elle est vereiller jsp ke vous m comprener un peut psk le francais c pas ma langue