Coup de point d'arret durgence
Résolu
jp
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, est il possible que des coups de points d'arret d'urgence saute tout seul, quand j'acctionne une machine ?
merci pour vos réponse.
très cordialement.
jean pierre
merci pour vos réponse.
très cordialement.
jean pierre
5 réponses
-
Bonjour
Si le coup de poing reste en action sans intervention sur le départ pour moi cela peut être dans une logique de la machine .
Généralement il faut le déverrouiller par 1/4 de tour.
Marque et modèle de la machine
Cordialement.
-
Bonjour,
Que voulez-vous dire par "saute tout seul" ?
Vous appuyez dessus, la machine s'arrête, et quand vous la remettez en route il se retire tout seul ?
Ou, inversement, la machine tourne et tout-à-coup l'arrêt d'urgence se déclenche et arrête la machine ?
Cdt. -
Bonjour,
Je n'ai jamais vu un bouton coup de point d'arrêt d'urgence changer d'état tout seul.
A Lourdes peut-être ? (il y a des miracles) -
bjr, votre question n a pas de sens .; il a autan de coup de poing que de miracles a lourdes .. seul le type d action et le système mis en place doit etre sans reproche (mécanique, électrique, pneumatique et tout ce qui est en ique !!)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
solution simple le changer (avec facture fourniture et pose si vous êtes une entreprise)